“Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer…”
Mais qu’est ce qui va commencer ? Je ne sais pas encore, car….
C’est vous qui allez m’emmener … au théâtre ? au cinéma ? devant la télé ?
où vous voulez !
Je vous rappelle le thème de votre atelier surprise : vous allez me raconter un instant de vie entre deux personnages, réels ou fictifs, animal, végétal, humain, que sais-je ! Tout vous est permis….
Un moment-clé de leur histoire, d’amour ? d’amitié ? une rencontre ? ou autre chose ? C’est à vous de décider !
Etonnez-moi ! Embarquez-moi ! Je veux vivre cet instant comme si j’étais l’un des personnages, comme si j’étais spectatrice de cet évènement, comme si… peu m’importe, ce que je veux : c’est vivre ce moment unique comme vous aurez envie de me le faire vivre !
Qui m’a emmené dans son instant de vie ?
– Olympe, dans "Une rencontre" (2 histoires)
– Mijo, dans "La belle et la bête"
– JazzyJazz, dans "Confidences"
– Marie-Ange, dans "La boite à biscottes – la boite à discordes"
Si j’ai oublié de passer dans votre théâtre, si je n’ai pas vu votre instant de vie, il n’est pas trop tard pour me le signaler ! Dites-le moi tout simplement en bas de ce billet, je ferai le nécessaire !
Demain, dans la soirée, ce sera le moment de promulguer le nom du gagnant… Bonne chance à toutes ! Bon spectacle aux autres !
A demain !