“Bien sûr, je reste sur mes gardes, car …”
Et bien voilà que je ne peux plus écrire maintenant ! J’ai essayé tous les crayons que j’avais à la maison, mais tous étaient vides ! Un truc incroyable ! Je vais finir par croire que j’ai le mauvais œil !!!
Le chat miaule d’un air contrarié tandis qu’Elle secoue ses branches dans tous les sens ! Pardon, j’avais oublié… Il ne faut jamais dire son nom ou l’invoquer sous peine de le voir soit vraiment arriver, soit taper l’incruste, et si on sait quand il arrive, on ne sait pas quand il repart… Purée la poisse !
Non je ne jetterai pas une poignée de sel par-dessus mon épaule gauche : soyons claire, je suis sorcière, pas superstitieuse ! Cela ne rimerait à rien ! Quand je pense que je dois passer la journée dehors, loin de mon petit cocon douillet…
Pourquoi a-t-il fallu que ma meilleure amie veuille faire sa journée shopping aujourd’hui ? Oui, les soldes ont bon dos ! D’autant plus que je n’ai aucune envie d’aller dépenser des sous dans des chiffons que je ne mettrai jamais de toute façon !
La sonnette de la porte retentit, c’est Valou ! Allez, courage, je me jette à l’eau, je lui ouvre et me veux prête à affronter la bataille féroce des soldeuses à tout prix !
.
Et toujours le début de l’histoire ICI
Jan 26, 2012 @ 16:38:07
… et bien bon affrontement de ces soldes ! Agréable soirée pour toi ! Bises.
J'aimeJ'aime
Jan 26, 2012 @ 19:30:56
Les soldes, je te plains. 😉 J’ai remarqué que j’avais beaucoup de lecture en retard, que je vais essayer de rattraper. 😀 Je n’ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours. 😀
J'aimeJ'aime
Jan 26, 2012 @ 23:04:05
Un petit coucou en passant , je sais où aller chercher le début de l’histoire quand cette course au temps se sera un peu calmée
Bonne soirée
Bisous
J'aimeJ'aime
Jan 27, 2012 @ 05:59:03
Bon courage Marie sourire, les soldes je ne les fais jamais.
Bonne journée, bisous
J'aimeJ'aime