Je me suis endormie… sur la plage… et voilà que les lutins malins sont venus me visiter ! Ils m’ont chatouillé le bout du nez ; je me suis réveillée et j’ai éternué ! J’ai ouvert grand les yeux et alors que je ne m’y attendais pas, ils ont éteint le soleil et à la place de l’océan, une grande scène s’est ouverte. Des personnes venues d’on ne sait où se sont assises autour de moi et les grands rideaux rouges se sont ouverts.
Une fée est apparue comme par magie. Elle a choisi une personne au hasard dans le public et l’a fait monter sur scène. Elle lui a demandé quel était son vœu le plus cher et elle l’a exaucé !!
La personne est revenue s’asseoir parmi nous, un air béat sur le visage comme je n’en avais jamais vu. Voilà que la fée tend sa baguette vers nous. Je lui demande d’un geste si c’est moi qu’elle veut, avec beaucoup d’espoir. Mais non, c’est toi, cher lecteur qu’elle désigne. Et son regard se fait insistant, elle te veut : elle veut exaucer ton vœu…
Que lui demandes-tu ? Dis-moi ce que tu lui as chuchoté à l’oreille, en rougissant… S’il te plait, dis-moi ce que tu lui as demandé…
Juil 03, 2012 @ 16:44:09
… qu’on allume le ☼ à nouveau et que l’océan regagne sa place …
J'aimeJ'aime
Juil 03, 2012 @ 21:50:14
han han dit la fée… es-tu bien sûre de ton choix ?
de toute façon, c’est trop tard, tu ne peux plus le changer : tu es exaucée !!
rire
J'aimeJ'aime
Juil 03, 2012 @ 22:05:15
🙂
J'aimeJ'aime
Juil 03, 2012 @ 22:24:39
😉
J'aimeJ'aime
Juil 03, 2012 @ 19:07:06
Ca me fait penser au conte du génie dans le désert à qui l’homme demande le secret du bonheur et à la fin on découvre que c’est dans l’attente et la réflexion qu’il a créé chez l’homme que réside ce secret. Alors je demanderai à la fée, de me permettre à moi aussi de trouver les clés qui sont en moi 😉
Bises Sourire et belle soirée
J'aimeJ'aime
Juil 03, 2012 @ 21:52:50
tu es une personne bien sage, dit la fée, comment ne pas t’exaucer ?
qu’il soit fait comme tu l’as désiré !
sourire
J'aimeJ'aime