Les douceurs de l’Avent

Les enfants ouvrent la petite fenêtre de leur calendrier et découvrent une douceur chocolatée. Les sucreries font partie de la fête, quelles qu’elles soient. Il faut le dire, ça fait du bien au moral, on retombe en enfance.

.

.

.

Le plaisir, la douceur, c’est une récompense qui se mérite ! Les enfants doivent être bien sages, et toute l’année ! Sinon… pas de cadeau ! Pire, une sanction peut alors tomber en lieu et place d’un plaisir… Alors, comme le temps leur parait si long au mois de décembre, et pour les aider à ne pas faire de bêtise, pour les faire patienter, quoi de mieux qu’un petit chocolat ? Et nous avec !  Rire

.

L’orange piquée de clous de girofle, des biscuits ou des bonbons, ou bien encore des chocolats… Le choix est vaste pour se faire plaisir, pardon, pour fondre de plaisir comme dirait une publicité !

.

Profitons de ce temps que nous avons pour nous faire plaisir, pour adoucir notre vie. Nous sommes dans le temps de l’attente, mais rien ne nous empêche d’être actif et d’embellir notre quotidien et celui des autres.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Déc 06, 2014 @ 15:26:00

    … et nous avec, oui, en effet Marie-Christine !
    Bonne poursuite de ce samedi à toi et bon chocolat♥
    Mille bisous♥

    J'aime

    Réponse

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Follow Mariessourire essence d'émotions on WordPress.com

Des mots... des photos... mes envies... au jour le jour, voilà ce que vous trouverez dans mon espace, sans compter l'ouverture de la bibliothèque de mariessourire que vous trouverez ici : http://mariessourire3.wordpress.com/
Bonne visite !

Entrez votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 235 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :