Aujourd’hui est un jour particulier, c’est la Saint Nicolas et c’est un dimanche de l’Avent. J’ai envie de partager avec vous un message que j’ai reçu dans ma boite mail, message qui me touche particulièrement.
C’est celui de Marie-Pier, de Matin Magique. Peut-être la connaissez-vous déjà ? Si non, c’est une femme extraordinaire, qui m’enchante les matins (du lundi au jeudi) car elle vient mettre un peu de magie dans ma vie, et dans celle de beaucoup de personnes. Je vous laisse vous faire votre propre opinion, et si vous voulez en savoir davantage, voici le lien vers son site : http://www.matinmagique.com/ et vous la trouverez aussi sur Facebook. Faites-vous plaisir, partez à sa rencontre !
Place à l’Amour, le vrai, le pur, le grand : voici la magie de Marie-Pier !
.
«L’amour est l’ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n’est pas un simple sentiment, c’est la vérité, c’est la joie qui est à l’origine de toute création.»
– Rabindranàth Tagore |
Imaginez être aimé d’un amour incroyablement pur, complet et total. Pensez au regard le plus tendre que vous n’avez jamais vu, puis multipliez-le par dix millions, et imaginez qu’il est posé sur vous. Constamment.
Imaginez une force d’amour qui vous connaît par cœur, dans les moindres recoins de votre être, et qui est comblée du simple fait de vous savoir vivant. Comme un parent éperdument amoureux de son enfant. Un parent amoureux fou, qui ne demande rien de plus que d’admirer son enfant.
Imaginez un amour qui ne pourrait être diminué – ne serait-ce qu’une fraction de seconde – quoi que vous fassiez, et qui vous suit où que vous alliez. Oui, imaginez être adoré envers et contre tous, envers et contre vous, non pas pour ce que vous devriez être, ou pour ce que vous pourriez devenir, mais pour ce que vous êtes maintenant. Avec tout ce qui vous semble si beau, tout ce qui vous semble si laid, et toutes ces parties de vous que vous n’avez encore jamais osé regarder. Et ensuite, multipliez cet amour par le plus grand nombre que vous pouvez imaginer.
Êtes-vous inconfortable ? Cela vous semble-t-il inapproprié, exagéré, ou pas tout à fait mérité ? Or, croyez-le ou non, c’est à ce point que vous êtes aimé.
Passez une belle journée!
