n°6 : l’Amour

Aujourd’hui est un jour particulier, c’est la Saint Nicolas et c’est un dimanche de l’Avent. J’ai envie de partager avec vous un message que j’ai reçu dans ma boite mail, message qui me touche particulièrement.

C’est celui de Marie-Pier, de Matin Magique. Peut-être la connaissez-vous déjà ? Si non, c’est une femme extraordinaire, qui m’enchante les matins (du lundi au jeudi) car elle vient mettre un peu de magie dans ma vie, et dans celle de beaucoup de personnes. Je vous laisse vous faire votre propre opinion, et si vous voulez en savoir davantage, voici le lien vers son site : http://www.matinmagique.com/   et vous la trouverez aussi sur Facebook.  Faites-vous plaisir, partez à sa rencontre !

Place à l’Amour, le vrai, le pur, le grand : voici la magie de Marie-Pier !

.

«L’amour est l’ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n’est pas un simple sentiment, c’est la vérité, c’est la joie qui est à l’origine de toute création.»
– Rabindranàth Tagore


Photo de Marie-Pier

Imaginez être aimé d’un amour incroyablement pur, complet et total. Pensez au regard le plus tendre que vous n’avez jamais vu, puis multipliez-le par dix millions, et imaginez qu’il est posé sur vous. Constamment.

Imaginez une force d’amour qui vous connaît par cœur, dans les moindres recoins de votre être, et qui est comblée du simple fait de vous savoir vivant. Comme un parent éperdument amoureux de son enfant. Un parent amoureux fou, qui ne demande rien de plus que d’admirer son enfant.

Imaginez un amour qui ne pourrait être diminué – ne serait-ce qu’une fraction de seconde – quoi que vous fassiez, et qui vous suit où que vous alliez. Oui, imaginez être adoré envers et contre tous, envers et contre vous, non pas pour ce que vous devriez être, ou pour ce que vous pourriez devenir, mais pour ce que vous êtes maintenant. Avec tout ce qui vous semble si beau, tout ce qui vous semble si laid, et toutes ces parties de vous que vous n’avez encore jamais osé regarder. Et ensuite, multipliez cet amour par le plus grand nombre que vous pouvez imaginer.

Êtes-vous inconfortable ? Cela vous semble-t-il inapproprié, exagéré, ou pas tout à fait mérité ? Or, croyez-le ou non, c’est à ce point que vous êtes aimé.

Passez une belle journée!

Marie-Pier
Publié avec son aimable autorisation

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Follow Mariessourire essence d'émotions on WordPress.com

Des mots... des photos... mes envies... au jour le jour, voilà ce que vous trouverez dans mon espace, sans compter l'ouverture de la bibliothèque de mariessourire que vous trouverez ici : http://mariessourire3.wordpress.com/
Bonne visite !

Entrez votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 236 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :